Formations reportées Actualités Un groupement d'investisseurs demande à Total d'aller plus loin dans la lutte contre le réchauffement climatique

Compte rendu atelier éthique: traiter les cas de conscience

Vendredi 14 février s'est déroulé le deuxième atelier éthique du thème des "cas de conscience". Nous voulions ainsi aborder des cas concrets qui nous mettent devant l’impératif de faire des choix. Et il n’est pas certain que nous puissions toujours honorer tous nos critères éthiques dans l’environnement financier complexe que nous connaissons.

Cette première rencontre nous a permis d'aller plus loin sur la question du rendement. Ci joint vous en trouverez un compte rendu.

La prochaine rencontre qui devait se dérouler le 18 juin a été annulée du fait du Covid-19 et l'incertitude quant aux autorisations de réunions de plus de dix personnes.

L'association communiquera au plus vite une nouvelle date pour ce dernier atelier sur les cas de conscience.

Si vous souhaitez retrouver les compte rendus des ateliers précédents c'est par ici.

Pour plus d'information:

Geoffroy de Vienne - geoffroy.devienne@sfr.fr