Investir pour un monde plus humain

Ethique et Investissement Investir pour un monde plus humain

Actualités Recherche de bénévole(s)

Assemblée Générale 2020

L’assemblée générale annuelle de l’Association Éthique et Investissement aura lieu par ZOOM – contraintes sanitaires obligent

le mercredi 7 avril 2021 de 15h30 à 17h30

Seuls les inscrits à la réunion pourront participer, cliquez ici pour le lien d'inscription

Nous transmettrons aux inscrits le lien « ZOOM » ainsi que les différents documents statutaires relatifs à l'AG, quelques jours avant la réunion.

Au cours de cette réunion:

-      nous échangerons sur la mission de l'association

-      nous procéderons aux formalités statutaires habituelles (rapports moral, financier ; budget ; vote des résolutions)

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourrons voter sur les résolutions présentées, aussi cliquez ici pour accéder au bulletin d'adhésion au cas où vous n’auriez pas déjà procédé au règlement de votre cotisation pour l’année.

L’Assemblée générale est un temps important dans la vie de l’association, alliant rétrospective de l’année écoulée et présentation des actions stratégiques à venir. Votre mobilisation est essentielle ! Nous espérons vous retrouver nombreux à cette réunion.